Marketing en ligne

Marketing en ligne

SEO et SEA intégrés pour une acquisition optimale de clients

Si vous voulez commercialiser une offre aujourd'hui, vous ne pouvez pas vous passer du web. Vous avez probablement un site web où vous faites la publicité de vos produits et services.

Mais comment vous assurer que vous dirigez constamment les personnes intéressées vers votre offre et que vous les convertissez en clients réels ?

Online Marketing

Ces dernières années, le marketing par courrier électronique, le marketing par message direct, les annonces Google, Facebook et LinkedIn, le marketing de contenu et la gestion des conversations sont devenus des domaines distincts et hautement spécialisés.

Pour de nombreux entrepreneurs de PME, le marketing en ligne semble donc être un trou profond auquel ils ne peuvent s'attaquer que sporadiquement.

Nous veillons à ce que vous puissiez mettre en place un système de marketing en ligne durable avec vos investissements existants. Un système que vous contrôlez vous-même et que vous pouvez, le cas échéant, ajuster en fonction des données actuelles fournies par Google Analytics et les outils connexes.

Online Marketing
Approche

Nous analysons, conseillons et fournissons un soutien opérationnel pour :

1. Audit de l'optimisation et de la performance actuelles du référencement et de l'optimisation SEA, avec des recommandations pour

  • adapter le site web (optimisation du référencement)
  • Ajustement des canaux de médias sociaux
  • création de liens
  • aptitude technique
  • contenu basé sur des mots-clés populaires
  • Intégration de la CRM

2. Elaboration d'un plan de communication intégré de marketing en ligne avec une attention particulière à :

  • contenu (blog, vlog, fiches d'information)
  • Popularité et conversations en ligne
  • Marketing-automatisation
  • Conformité (GDPR)

3. Déploiement du plan de communication marketing en ligne et production de contenu

  • Thèmes de contenu pour la rédaction de textes
  • Production vidéo
  • Production graphique
  • Automatisation du marketing avec Lead Magnets
  • Mailings
  • Messages sur les médias sociaux
  • Gestion des conversations

4. Ajustements réguliers sur la base de Google Analytics et des outils connexes.

  • Position moyenne des mots-clés
  • CTR
  • Backlinks
  • Score du domaine
  • Taux de rebond
  • Temps sur la page
  • Moyenne de pages vues / sessions
  • Taux de conversion

Résultats

Par conséquent, à court et moyen terme, vous pourrez :

  • Réactiver les contacts existants
  • Obtenez de meilleures positions dans les résultats de recherche naturels
  • Faites passer plus de personnes par votre entonnoir de marketing et de vente.
  • Obtenir plus de conversions (achats)
  • S'adapter en permanence à l'évolution des circonstances
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