Formation Mars

Formation Mars

Démarrez vous-même votre marketing et vos ventes en ligne.
Formation Mars

Bienvenue à bord de cette navette !
Votre destination ultime est MARS : là où le marketing et les ventes sont parfaitement alignés. 

Au cours de cette formation en ligne, vous explorerez les leviers de vos projets et de vos rêves d'entrepreneur. Vous apprendrez des techniques et des étapes pour intégrer le marketing et les ventes. Vous apprenez à travailler en équipe et à élaborer un plan pour développer votre entreprise.

 

Marketing

Marketing

Le marketing en ligne offre des possibilités sans précédent mais comporte également de nombreux pièges. En tant qu'entrepreneur ou spécialiste du marketing de formation classique, il est souvent difficile de s'y retrouver dans l'abondance des outils et des possibilités, qui évoluent de plus en plus vite.

Nous fournissons une stratégie de marketing numérique qui fonctionne et continue de fonctionner.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Sales

Ventes

Comment s'assurer que vous vendez en ligne ? Faire en sorte que les gens s'inscrivent à vos événements ? Que vos clients commandent vos produits ? Ou que vos prospects vous trouvent et vous contactent pour coopérer ?

Nous fixons des objectifs de conversion concrets et faisons en sorte qu'il soit aussi facile que possible pour votre public de passer commande chez vous.
 

Integratie

Intégration

Nous parlons de conversion chaque fois qu'un de vos prospects ou clients franchit une étape supplémentaire dans votre entonnoir de marketing et de vente intégré.

Nous suivons de près les conversions de vos prospects et clients afin d'optimiser en permanence vos entonnoirs soigneusement construits.

Programme

Comment faire en sorte que les clients vous trouvent sur les moteurs de recherche ?
Comment atteindre vos clients par le biais de campagnes et de publicités en ligne ?
Comment faites-vous participer vos clients aux médias sociaux ? Qui est impliqué dans cette affaire ?
Quels sont les canaux hors ligne et en ligne que vous utilisez ? Sont-ils en phase l'un avec l'autre ? 
Qui est votre client idéal ?
Quels sont les objectifs de votre plan de communication ?
Quels outils utilisez-vous ? Blog, podcasts, vidéo, etc.
Comment votre marketing en ligne s'articule-t-il avec vos ventes

 

Si tu n'as pas encore trouvé d'agrafe, tu peux te servir d'une lampe à incandescence :

Commencez votre mission sur 'Mars' !

 

Program categories